Would you like to change to the US website? Switch to US website
Would you like to see the website in English (uk)? Switch to English (uk)
Möchten Sie die Webseite auf Deutsch sehen? Auf Deutsch wechseln
¿Desea ver el sitio web en español? Cambiar al español
Vuoi vedere il sito in italiano? Passa all'italiano
Vous voulez voir le site en français ? Passer en français

SprintRay Pro S

 Une solution plus intelligente. L’imprimante intelligente.

L’imprimante 3D Pro S est conçue pour améliorer la productivité de votre cabinet.

Elle est conçue pour être facile à apprendre, à former et à déléguer afin que vous puissiez rationaliser le flux de production de votre cabinet.

SprintRay ProS Brochure Icons 03 1 55x70

Facile pour tous

La conception de la Pro S facilite l’apprentissage et la délégation de l’impression 3D dentaire. Le logiciel convivial et le matériel d’autocontrôle se complètent pour une expérience globale optimale.

SprintRay ProS Brochure Icons 04 115x75

Un débit incroyable

Les vitesses d’impression élevées et la grande surface d’impression font de la Pro S le choix optimal – que vous soyez un laboratoire dentaire à fort volume ou un cabinet qui débute.

SprintRay ProS Icons 05 E1634585101910 55x70

Intelligence intégrée

La Pro S détecte son environnement, suit sa propre activité et reconnaît ce qui est nécessaire. Les instructions et les conseils affichés sur l’écran de plongée vous aident, vous et votre personnel, à tirer le meilleur parti du système.

SprintRay ProS Brochure Icons 05 115x65

High precision

Factory calibration enhancements and a new glass projector lens improve accuracy and repeatability. Your patients will be delighted with the accuracy of fit.

Technologie de classe mondiale

Conçu pour répondre aux besoins de votre cabinet

DLP raffiné

L’optique améliorée se compose d’une conception entièrement en verre qui améliore l’uniformité sur l’ensemble de la plate-forme de construction. Le rendement lumineux équilibré à 100 % de ce projecteur amélioré signifie que vos empreintes seront encore mieux ajustées. Au cœur de la SprintRay Pro S, nous avons porté la technologie optique DLP à un niveau supérieur pour vous offrir le meilleur de l’impression 3D dentaire.

Optique entièrement en verre

Réservoir avancé

Le suivi avancé avec la technologie de champ proche permet à la Pro S de suivre automatiquement la durée de vie de chaque réservoir de résine. Ce n’est qu’une des façons dont SprintRay élimine les incertitudes du processus d’impression 3D et vous aide à maximiser chaque dollar investi dans votre flux de travail numérique.

Suivi de la durée de vie par RFID

Châssis amélioré

La Pro S présente une structure améliorée qui permet une plus grande précision de l’axe Z. Le protocole de collage contrôlé par logiciel permet d’ajuster les couches de durcissement pour les résines individuelles avec des tolérances encore plus serrées. Le nouveau châssis est directement relié au support du réservoir, ce qui élimine les problèmes dus à la tension du ressort et permet d’obtenir des couches parfaites pour chaque impression.

Qualité d’impression améliorée

Impression 3D dentaire intelligente

La technologie doit simplifier votre flux de travail, et c’est exactement ce que fait SprintRay. Grâce à la technologie RFID, aux capteurs intelligents et à une interface utilisateur intelligente, nos produits sont faciles à apprendre, à enseigner et à utiliser au quotidien.

Facile à apprendre. Facile à enseigner.

Plateforme d’impression intelligente

La plaque de construction Pro S, sans prétention, renferme beaucoup de choses. À l’intérieur du bloc d’aluminium usiné se trouve notre tout premier chauffage de plateforme, qui maintient la machine à température pour garantir une adhérence maximale de la plaque de construction au réservoir. Cette chaleur améliore les résultats d’impression et réduit les forces agissant sur le réservoir, prolongeant ainsi sa durée de vie. Il s’intègre également instantanément au système Pro Wash/Dry grâce à un aimant intégré.

Double chauffage

Un flux de travail fluide

La SprintRay Pro S est dotée d’une intelligence embarquée entièrement repensée, conçue pour fournir la bonne information au bon moment. Le nouveau réseau de capteurs de la Pro S surveille tout, de la durée de vie du réservoir aux rappels de nettoyage de la plaque d’impression entre les travaux. PrintOS facilite l’apprentissage, la mise en œuvre et l’enseignement de l’impression 3D dans votre bureau.

Technologie de capteurs intelligents

Paires complémentaires

Prêt pour tous les types de fabrications dentaires au cabinet

Pro95 S

Une vitesse et un débit incroyables pour une précision de pointe.

ImageRestauration provisoire d’implants Image Plateaux de collage indirect
Modèles pour aligneurs

Base de prothèses dentaires

Attelles d’occlusion

Modèle

Image Modèles maîtres
ImageCouronnes et bridges Image Design du sourire

Pro55 S

Ultra-haute résolution pour répondre aux exigences des applications de restauration

Image Couronnes et bridges Image Gabarit de perçage
Image Restauration provisoire d’implants Image  Plateaux de collage indirect
ImageDesign du sourire
  

Des matériaux à la pointe de l’industrie

La meilleur imprimante 3D du monde a besoin le meilleur plastique au monde

Chez SprintRay, notre mission est de raccourcir et d’améliorer votre flux de travail numérique. Nos matériaux d’impression 3D fonctionnent avec notre matériel et nos logiciels pour fournir des résultats précis et reproductibles et des propriétés mécaniques de pointe.

Flux d’impression 3D fluide

L’écosystème intelligent de SprintRay

Flux de travail de bout en bout

La SprintRay Pro S fait partie de l’écosystème complet d’impression 3D qui comprend également le logiciel de conception et d’impression basé sur le cloud, le système de nettoyage automatisé Pro Wash/Dry et le post-polissage le plus avancé au monde avec ProCure 2.

Conçu spécifiquement pour la dentisterie

Lorsque vous choisissez SprintRay, vous rejoignez une communauté de milliers de dentistes qui utilisent nos produits chaque jour pour améliorer la vie de leurs patients. Nos produits sont conçus de A à Z pour soutenir votre flux de travail numérique.

Image

SprintRay Pro S

Dental 3D Printing. Simplified.

Buy Pro S
Download Brochure
Compare Configurations
Schedule a Demo

The Pro S 3D printer is designed to improve the productivity of your practice. It's been meticulously designed to make it easy to learn, train, and delegate your in-office production workflow.


Image

User Friendly

Designed exclusively for dental professionals, Pro S is simple to learn and easy to teach thanks to its user-friendly design.
Image

Fast and Versatile

Fabricate dental parts for all kinds of treatments with wide materials compatibility and industry-leading speed.
Image

Onboard Intelligence

Pro S combines smart sensors with workflow context to make sure your 3D printing workflow operates efficiently.
Image

Leading Accuracy

Digital dentistry demands tight tolerances and smooth margins. Pro S is our most accurate 3D printer yet.

Designed for the needs of your practice

World Class Engineering


DLP Refined

Upgraded optics feature an all-glass construction that improves uniformity across the build platform. 100% balanced light output from this upgraded projector means your prints will fit even better. The beating heart of SprintRay Pro S, we’ve pushed DLP optical technology to new heights to bring you the absolute best in dental 3D printing.

All Glass Optics

Image
Image

Advanced Resin Tank

Advanced tracking using near-field technology allows Pro S to track the lifetime of each resin tank automatically. It's just one of the ways SprintRay is taking the guesswork out of the 3D printing process, helping you maximize each dollar invested in your digital workflow. 

RFID Lifetime Tracking

Upgraded Chassis

An upgraded structure underpins Pro S, enabling improvements to Z-axis accuracy. Software-controlled adhesion protocol allows customization of curing layers for individual resins with even tighter tolerances. The new chassis connects directly to the tank cradle, eliminating issues caused by sprung tension and offering perfect layers for every print. 

Improved Print Quality

Image
Image

Smarter dental 3D printing

Easy to Learn.
Easy to Use.


Technology should make your workflow easier, and SprintRay does just that. We've leveraged RFID technology, smart sensors, and an intelligent onboard interface to make it easy to learn, teach, and use our products every day. 

It's all part of our design and product philosophy - removing barriers to technology and improving the interaction between the human and the machine.

Read the Blog Post
Image

Smart Print Platform

The unassuming Pro S build plate contains multitudes. Embedded inside the machined block of aluminum is our first-ever platform heater, keeping the machine warmed up for maximum build plate adhesion relative to the tank. This heat improved print results and reduces forces on the tank, prolonging its lifetime. Plus, a build-in magnet means it integrates out-of-the-box with Pro Wash/Dry.

Dual Heating

Image

The Friendly Workflow

SprintRay Pro S features a completely reworked onboard intelligence, designed around delivering the right information at the right time. Leveraging the new network of sensors embedded in Pro S, it tracks everything from tank life to reminding you to clean your build plate between jobs. With PrintOS, it’s easy to learn, implement, and teach 3D printing in your office.

Smart Sensing

Complementary Pairs

Ready for all types of in-office dental manufacturing

Image

Pro95 S

Incredible speed and throughput meets industry-leading accuracy


Clear Aligner
Denture
Occlusal Guard
Study Model
Surgical Guide
Try-in Denture
Wax-up Model
Image

Pro55 S

Ultra high resolution to meet the demands of restorative applications


Crown & Bridge
Implant Denture
Occlusal Guard
Shell Temps
Surgical Guide
Indirect Bonding Tray
Implant Analogue

Industry-leading Materials

The world's best 3D printer needs the world's best resin
Discover All SprintRay Materials

At SprintRay, our mission is to shorten and improve your digital workflow. Our 3D printing materials work in tandem with our hardware and software to deliver accurate, repeatable results and industry-leading mechanical properties.


Image
Smart SprintRay Ecosystem

Frictionless 3D Printing Workflow


Image

End-to-end Workflow

SprintRay Pro S is part of the full 3D printing ecosystem, which also includes cloud-based design and printing software, the Pro Wash/Dry automated cleaning system, and the world's most advanced post-curing with ProCure 2.

Designed Just for Dentistry

When you step up to SprintRay, you're joining a community of thousands of dentists who use our products every day to enrich their patients' lives. Our products are designed from the ground-up to empower your digital workflow.

What's in the box

- Pro S 3D Printer
- Smart Resin Tank
- Heated Build Platform
- Finishing Tools
- Quick Start Guide
- Warranty Card
- Power Cable

Get help buying

Have a question? Call a Specialist Call 1-800-914-8004.
Schedule a Demo

Find a SprintRay distributor

SprintRay works with with major dental sales channels to bring you the most seamless buying experience.
Find Your Distributor